Votre panier est vide  Votre compte

Hassane Alkaly : La cabale a commencé !

  • Par biacorp
  • Le Sam 17 Avr 2010
  • Commentaires (0)

Écrit par M.H.O (L’ACTUALITE DU 13 AVRIL 2010)

Sociologue de formation, Hassane Alkaly, c'est ce Directeur Général de la SOTRUNI, mourante, qu'il va d'ailleurs contribuer à sauver de la banqueroute totale qui est aujourd'hui la cible d'une certaine presse. Accusé de tous les maux, il semble parfaitement faire l'affaire pour tous les recalés des nominations. Mais pourquoi Hassane embarrasse-t-il à ce point les chercheurs de poux sur la tête d'un chauve ? Pourquoi ces insanités gratuites et bassement méchantes pour abattre un homme dont tout le monde reconnaît son caractère lisse, parfois même effacé ?

Les ficelles des nominations se tirent au sein du CSRD dont la collégialité a été proclamée depuis son avènement le 18 février 2010 et Hassane Alkaly n'est point membre du CSRD. Djibo Salou est-il son cousin, mais est-ce là une faute de sa part ? Chacun est cousin de quelqu'un mais est-ce là une tare, une source d'insultes ? Non, vraiment Hassane ne mérite point cette injuste foudre qui lui tombe sur la tête car on lui prête un pouvoir que personne ne lui a donné ! Mais que voulez-vous, quand on veut noyer son chien, on l'accuse de rage ! Ainsi sont faits certaines personnes qui ont décidé qu'ils sont les Zorro de la terre et que toutes personnes qu'ils ''n'encadrent'' pas sont définitivement mauvaises. Erreur. Grosse erreur !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×