Votre panier est vide  Votre compte

IMPLICATION DU NIGER DANS L'ARMEMENT DES INSURGES LIBYENS!!!

  • Par biacorp
  • Le Jeu 23 Juin 2011
  • Commentaires (1)
Trafic ''élyséen'' Ecrit par le Canard de France du 25 mai C'est le général Benït Puga, chef d'état major particulier de Sarko, qui a supervisé des livraisons clandestines d'armes aux insurgés libyens. Comme < Le Canard > s'était fait un plaisir de le raconter, le 4 Mais, des camions prêtés par le gouvernement nigérien transportaient cette quincaillerie mortelle vers Benghazi.
Pourtant, l'Otan s'interdit, en principe, de fournir des armes aux rebelles lors d'une visite à Niamey en Avril dernier, le général Puga avait mis au point ce trafic <élyséen> avec le président Issoufou. Mais sans prévoir que, chemin faisant, des armes disparaîtraient à travers le désert et tomberaient entre les mains de quelques groupes plus ou moins terroristes. Droit de réponse de l'ambassadeur du Niger à Paris, paru dans 'Le Canard' du 1er juin 2011 Note de la Rédaction du Canard confirme, bien entendu, l'exactitude de ces informations dont il avait déjà fait état trois semaines plus tôt, le 4 mai. En précisant que cette opération avait été . Et il s'agissait, pour , de révéler un fait et non de s'en prendre au président du Niger.

Commentaires (1)

Barmou
  • 1. Barmou (site web) | Jeu 23 Juin 2011

si cette histoire s'avère vrait. Cela serait une très grand catastrophe, une honte pour nous, nigériens, dont le parti au pouvoir s'avère être socialiste.
Meme si, lors d'une attaque récente en terre libyenne, les armements utilisés seraient identiques à ceux dans les mains des rebelles du Niger ayant attaqués le convoi. Qu'Allah nous préserve. Amen!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.