Votre panier est vide  Votre compte

Kassoum Moctar retire sa dote auprès de Daouda Diallo

  • Par biacorp
  • Le Mar 23 Mars 2010
  • Commentaires (1)

Kassoum Moctar retire sa dote auprès de Daouda Diallo

Écrit par L'EXPRESSION N° 46 DU LUNDI 22 MARS 2010

kassoum moctar L'ex ministre de la Communication de la 6ème République, célibataire et âgé de 31 ans devrait se marier le samedi 20 février 2010 avec la fille de l'ancien président du Conseil Supérieur de la Communication M. Daouda Diallo. La valeur de la dote est estimée à 3 millions de francs CFA, mais, le coup d'Etat du 18 février 2010 du Chef d'Escadron Djibo Salou vient de tout foutre en l'air et Kassoum Moctar n'a eu le choix que de retirer sa dote pour ne pas tout perdre. Chez la famille de la jeune fille c'était la désolation, la rumeur est sur toutes les lévres. A quand une autre occasion pour ce dernier d'être nommé ministre si jeune et pouvoir prétendre se marier, Dieu seul sait !

Commentaires (1)

Ksim Ibro
  • 1. Ksim Ibro (site web) | Mar 23 Mars 2010

bjr, quand-même cette histoire est vraiment à refléchir. Il serait possible que les parents la famille de Daouda Diallo ayant vu peut etre que KASSOUM MOCTAR ne serait plus ministre donc, il n'aurait plus la somme qu'il touchait avant le coup d'Etat, aurait préféré lui dire de retiré sa dote? soit probablement l'argent de la dote est dérisoire vu qu'il ne serait probablement plus ministre, encore moins ministre de la communication. Un peu d'éclairage pour ceux qui en ont connaissance. Merci

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×