Votre panier est vide  Votre compte

Message du Groupe : Pour Que Le Niger Progresse!!! La Voix Des Sans Voix...

  • Par biacorp
  • Le Mar 10 Août 2010
  • Commentaires (0)

Ecrit par le groupe : ๑۩۞۩๑ Pour que le Niger Progresse ๑۩۞۩๑

Pour Que Le Niger Progresse  

 

 

 

Chers Internautes ce message dont je me fais l'honneur de publier me viens du groupe : Pour Que Le Niger Progresse dont je fais partie.

 

Au fameux sens de la célèbre formule "le malheur des uns fait le bonheur des autres", certains ont tenté d'apporter une explication, de mon point de vue irrationnelle, en insinuant que cette situation est garante d'un certain équilibre et que Dieu a décidé qu'il en soit ainsi. Je leur rappelle simplement que Dieu (pour ceux qui y croient) nous a également doté de raison et c'est ce qui logiquement, nous permet de distinguer le bien du mal en nous aidant à éviter les impasses, à faire de bons choix sur la base d'une suite de bonnes résolutions tirées de quelques profondes réflexions et méditations. En conséquence, je tiens à préciser que 1/10 des dépenses militaires annuelles des U.S.A suffiraient largement à supprimer radicalement et définitivement famine et pauvreté à l'échelle planétaire, alors, qu'on ne me dise pas que le système actuel est équilibré.

La raison nous invite à faire preuve de bon sens et le bon sens quant-à lui, nous invite à lutter sans relâche, pour le moins, en dénonçant toute forme d'injustice, en condamnant toute sorte d'oppression, en partageant toute utile information et à TOUS, il incombe d'accomplir cette noble mission. Évitons d'être de ceux qui se soustraient délicatement à leur responsabilité et acquittons nous de nos véritables devoirs et obligations qui sont principalement de prôner la paix et l'équité, de respecter et de faire respecter les droits et libertés universelles dans les limites de nos possibilités, de nous informer et d'informer le plus de gens autour de nous pour libérer les peuples de cette sphère de contrevérités et futilités.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×