Votre panier est vide  Votre compte

Partenariat CESAME / UCA

  • Par biacorp
  • Le Lun 17 Août 2015
  • Commentaires (0)

Etudiante cesameOn se rappelle déjà que le Centre d'Etudes Supérieures d'Administration, de Management et d’Electronique CESAME NIGER a fait l'annonce sur son site Web : www.u-cesame.com et sur sa page Facebook : www.facebook.com/ucesame du partenariat entre cette institution éducative et la célèbre University of Central Arkansas des États-Unis qu'avait fréquenté le Président aimé Bill Clinton.

La première à aller à L'université de Arkansas (University of Central Arkansas UCA) aux États-Unis dans le cadre du partenariat Students and Professors exchange entre le CESAME NIGER et UCA Arkansas est la demoiselle Aminatou Ibro Ayouba, fille du PDG de CESAME, le Colonel Ibro Ayouba. En effet, cette sélection n'a point été influencée par le Nom de Famille de la jeune fille car cela a été fait sur la base de ses résultats scolaires qui s'avèrent être plus que satisfaisant. Petit rappel, la lauréate en question est la petite soeur de Abayi Ibro Ayouba qui, est en étude aux États-Unis depuis 2009 dans la même université laquelle déjà a plusieurs fois envoyé des témoignages de satisfaction au vu des résultats scolaires de la soeur aînée. Il faut dire que dans cette famille, il n'y a que des "têtes " en langage clair, des intelos. Nous espérons que cette année scolaire nous réservera pleins d'autres surprises du genre ou mieux encore !

Niger niamey ksim's Actu école partenariat CESAME uca bilatéral établissement université enseignement institut faculté professionnel

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×