Votre panier est vide  Votre compte

PELE MELE: Le « tireur de ficelles des nominations» enfin démasqué?

  • Par biacorp
  • Le Mer 14 Avr 2010
  • Commentaires (0)

Écrit par Le Canard déchaîné N° 423 du 13 Avril 2010   

A propos de l’article « qui tire les ficelles des nominations ?»paru dans le Canard 422, toutes les informations concourent pour dire que le manipulateur des nominations ne serait autre que Monsieur Hassane Alkali, le Directeur de Cabinet Adjoint, proche parent du Chef d’Escadron Djibo Salou. Dans un passé récent, en tant que Conseiller spécial de l’ex- Premier ministre Hama Amadou à la 1ère mandature, il se serait livré à des trafics d’influence du même genre. C’est la raison pour laquelle il n’aurait pas été reconduit à la seconde mandature.

Et voilà maintenant que, promu à un nouveau poste de responsabilité, il reprend du service en propulsant des parents et amis à lui à des hautes fonctions de l’Etat dont la plupart n’ont aucune qualification et compétence. Le CSRD, comme nous n’avons de cesse de la dire doit être très vigilant pour ne pas tomber dans les travers d’une certaine époque.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×