Votre panier est vide  Votre compte

"AFFAIRE IBRO AYOUBA": la directrice lance une OPA sur l'avocat de Ibro Ayouba

  • Par biacorp
  • Le Jeu 04 Nov 2010
  • Commentaires (0)

Ecrit par BIACORP

A tous ceux qui voudraient l'entendre, la Directrice Générale des Douanes a fait comprendre que pour liquider le Colonel Ibro Ayouba, elle a à sa disposition l'Administration des Douanes (puisqu'elle en est la grande patrone), le soutien politique nécessaire et la compréhension des antitazartché. Pour ce qui est de l'opinion publique ce serait aussi son affaire.

 

Et pour être sûre qu'elle ne fera pas les choses à moitié, elle a décidé de faire main-basse sur la justice. C'est en tout cas ce qu'on peut comprendre d'une démarche entreprise en direction de l'avocat de Ibro. Il a été approché par un individu, si l'avocat doit défendre Ibro, il va se retrouver seul même au sein de la justice où la Directrice et ses partenaires dans l'entreprise de liquidation du Colonel Ibro, auraient étendu leur influence. Pour bien argumenter, l'intermédiaire eplique à l'avocat que la Directrice et ses partenaires disposent d'énormes moyens et pour qu'il ait des preuves, on l'invite à aller rencontrer la Directrice.

Nous n'avons pas encore la suite de l'entretien de Madame la Directrice avec l'avocat de Ibro pour savoir jusqu'à quel point la Directrice et ses partenaires sont riches et l'étendue de leur influence au sein de la justice. Sur cette OPA (Offre Publique d'Achat) sur l'avocat de Ibro et peut-être même sur la justice, nous y reviendrons.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.