Votre panier est vide  Votre compte

CHAN 2016 : Le Mena du Niger condamné à battre le Sily National de la Guinée

  • Par biacorp
  • Le Ven 22 Jan 2016
  • Commentaires (0)

Mena entrainement kigaliAprès avoir été sévèrement battu (1-4) par le Nigéria, le Onze national du Niger n’a plus droit à l’erreur à la 4eme édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) qui se déroule au Rwanda depuis le 18 janvier 2016. Cette défaite contre le voisin nigérian a été perçue comme une humiliation par les supporteurs nigériens présents au pays de Paul Kagamé. Il faut donc réagir contre la Guinée dès ce vendredi pour redonner espoir au peuple nigérien. C’est pourquoi, au lendemain de la défaite, le staff technique national est entrain de mettre les bouchées doubles pour corriger les lacunes de la précédente rencontre.

Pour l’entraineur assistant Jean Sisnuni, « il fallait d’abord remonter le moral des joueurs, et par la suite revoir la copie pour mieux affronter la Guinée Conakry ce vendredi ».   D’ailleurs, le match amical ayant opposé hier mardi l’équipe réserve du Mena contre un club policier de Kigali soldé par la victoire des nigériens 2-0 a été riche en enseignements pour l’encadrement technique. Les joueurs du Mena national sont conscients qu’il faut impérativement battre la Guinée Conakry pour se relancer dans une poule difficile composée du Nigéria, de la Tunisie et de la Guinée Conakry. Notons le retour dans la défense centrale de l’un des cadres de l’équipe Koffi Dan Kowa, suspendu pour avoir écopé deux cartons lors des matches qualificatifs.

I.A.T à Kigali

Niger niamey ksim's Actu 7ème République sport football equipe nationale mena guinée Nigéria chan 2016

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×