Votre panier est vide  Votre compte

Félicitations à l’ancien Chef de l’Etat le Général de Corps d’armée S.E. Monsieur Salou Djibo pour son second mariage !

  • Par biacorp
  • Le Mer 13 Juil 2011
  • Commentaires (0)

Écrit par TamtamInfo News

   Nous venons d’apprendre qu’hier dimanche 10 juillet 2011, l’ancien Chef de l’Etat le Général de Corps d’armée S.E. Monsieur Salou Djibo, Président du CSRD, a pris en second mariage l’ancienne Secrétaire Générale de son Gouvernement, Madame Saliah née Adama Gazibo.

Nommée à ce poste au lendemain du coup d’Etat du 18 Février 2010 qui a porté le Général Salou au pouvoir, Madame Saliah a rejoint, peu avant la fin de la Transition, la Cour des Comptes de l’Uemoa basée à Ouagadougou (Burkina Faso) ou elle représente actuellement le Niger.

Il convient de rappeler que, sous le régime de l’ancien Président Mamadou Tandja renversé, elle avait occupé successivement les postes de Directrice du Contentieux de l’Etat et de Secrétaire Générale Adjointe du Gouvernement.

En cette heureuse occasion, nous joignons notre voix à celle des parents, amis et connaissances pour exprimer aux nouveaux mariés nos voeux de bonheur ainsi que nos souhaits de pleine réussite pour leur foyer.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×