Votre panier est vide  Votre compte

Le Fils de Zinédine Zidane, Enzo Zidane va être convoqué

  • Par biacorp
  • Le Mer 22 Sept 2010
  • Commentaires (0)

Ecrit par Barmou Ibro Ayouba

L'Espagne suit très attentivement la carrière du jeune Enzo Zidane, le fils de Zinedine. A tel point que le sélectionneur de la Roja des 16 ans compte bien l'appeler prochainement en équipe nationale.

Enzo Zidane en est déjà à l'heure des choix. Le fils du Ballon d'Or 1998, qui a récemment fait la Une du quotidien espagnol AS, est très observé sur la péninsule ibérique. Les journalistes, comme les entraîneurs et sélectionneurs, espèrent tous voir l'adolescent de 15 ans embrasser la même carrière que son illustre père, et de préférence sous les couleurs espagnoles. Car le petit Zidane, qualifié de garçon "gentil et modeste", possède la double nationalité franco-espagnole.

S'il devra bientôt choisir pour quelle nation jouer, le sélectionneur de l'Espagne des 16 ans semble avoir déjà tranché. "On va sélectionner Enzio en équipe d'Espagne. On va parler avec son père et on va le convoquer pour le mois d'octobre" a t-il révélé dans l'émission Téléfoot. De son côté, son homologue français Patrick Gonfalone est plutôt dans l'expectative et pour l'instant "attend de voir". Quoiqu'il arrive, Zizou a déjà prévenu qu'il aurait le dernier mot dans l'affaire Enzo...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.