Votre panier est vide  Votre compte

Mahamadou Issoufou, enfin!

  • Par biacorp
  • Le Mar 27 Sept 2011
  • Commentaires (0)

Écrit par Biacorp le Samedi 12 Mars 2011 s'est déroulées-tu les élections presidentielles 2ème tour, avec Mahamadou Issoufou président du parti PNDS Tarayya contre Seyni Omar, président du MNSD Nassara de l'exactement président déchu Madmadou Tandja. Après depouillement, les sondages étaient telles que : Mahamadou Issoufou 57,95% des voies et Seyni Omar 42,05%.

Il est claire que ces élections seront inscrites dans les annales car pour une toute première fois au Niger l'on aura plus, ou les présidents des partis politiques n'auront plus à se baser sur leur ethnie, vu le paradoxe des sondages des élections précédentes, étant donné que Seyni Omar avait pour majorité la région de Maradi et de Zinder, et Mahamadou Issoufou Tillabery et Dosso. Il est claire que l'unité nationale est sur le point d'être atteint. L'ethnocentisme ne jouera plus sur le vote des futurs électeurs nigériens. Vive le Niger et Bienvenue Mahamadou Issoufou.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.