Votre panier est vide  Votre compte

PELE MELE: Qui veut organiser la fuite de Hassane Alkali ?

  • Par biacorp
  • Le Mer 29 Juin 2011
  • Commentaires (0)
Par le Canard déchainé Impliqué jusqu’au cou dans l’affaire de détournement des fonds par certains agents du ministère des finances et qui s’élèvent a 1523000000 de francs cfa et alors même que l’enquête suit son cours, m HASSANE ALKALI aurait été aperçu le week-end dernier dans le rang dans un consulat de la place à la recherche sans doute d’un visa pour échapper aux mailles du filet de la justice. Qui a intérêt a ce que Alkali quitte le territoire national au moment où son nom apparait dans toutes les affaires de gros sous de la gestion de la transition du CSRD ? Tout le monde le sait à présent que celui qui fut directeur de cabinet adjoint du président du CSRD était un homme trempe dans toutes les sales affaires. Visiblement quelqu’un conscient du danger qui guette M HASSANE ALKALI tente ici de l’aider à s’enfuir pour se mettre à l’abri des poursuites judiciaires.
En effet, au fur et à mesure qu’on fouille dans la gestion de la transition, on se rend compte de l’étendue des dégâts causes par Alkali et consorts, notamment cette grosse arnaque de plus d’un milliard de francs de fausses factures dont il serait le principal instigateur et complice comme l’a si bien rapporte le Canard déchainé dans une de ses parutions. Ce n’est probablement pas fini car à cette affaire s’ajoute cette révélation d’un confrère de la place qui a parlé de près de 28 milliards de francs sortis illégalement du trésor national. Et au Canard déchainé nous ne faisons plus de doute et de mystère sur M HASSANE ALKALI qui se trouve mêlé à de nombreux dossiers. Devant une telle situation déplorable et catastrophique des finances de l’Etat et surtout à la veille de la mise en place d’une commission de lutte contre la corruption, peut-on laisser un tel individu, manifestement au centre de tous les scandales politico-économiques, quitter le pays ? Il y a la de toute évidence anguille sous roche et le Canard déchainé de tous les lundis veut savoir…

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×