COMMUNIQUE DE CONSTITUTION D'UNE ALLIANCE POUR LA RECONCILIATION NATIONALE

Le Mar 25 jan 2011 0

Ecrit par BIACORP

INCROYABLE MAIS VRAI!!!

Suite au refus du report de la date à laquelle les Elections Présidentielles 2011 se tiendra, Issoufou Mahamadou, leaders du grand parti qui est le PNDS TARAYYA s'est crée beaucoup d'ennemis. Il est bien vrai que les Elections proches ne seront certainement pas une toute petite affaire, même si, le slogant qu'il s'est attribué semble grotesque.

Cependant, les différents partis qui ont signés le report de ces Elections Présidentielles nigériennes notamment l'invincible MNSD Nassa, le surprenant parti du MODEN-FA LUMANA Africa étant tout de même l'ennemi juré du MNSD, le CDS Rahama, le RSD Gaskia, l'UDR Tabbat et l'ARD Aldatchi Mutuntchi se sont formé en un énorme "BLOC" de beton armé contre le seul et l'unique PNDS et le candidat Indépendant.

Cette tournure, nous prédit déjà comment seront les Elections de ce 31 Janvier 2011. Ca promet d'être les plus grandes, les plus spectaculaires et les plus surprénantes que le Niger n'a jamais vécues.

A BON ENTENDEUR....SALUT!

• Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Anti-spam