Déclaration d’investiture des partis membres de la Mouvance pour la Renaissance du Niger : Assurer au Président Issoufou Mahamadou un second mandat

Le Lun 11 jan 2016 0

Voici un recapitulatif de la déclaration de soutien de 22 partis politiques au Président de la République
 

Sous le haut parrainage du président du Parti Nigérien pour la Démocratie et le Socialisme (PNDS- Tarayya), M. Mohamed Bazoum, vingt deux (22) partis politiques membres de la Mouvance pour la Renaissance du Niger (MRN) ont rendu public samedi dernier, au Centre Culturel Oumarou Ganda (CCOG), une déclaration dite ”déclaration d’investiture” au terme de laquelle, les 22 partis soutiennent la candidature du Président Issoufou Mahamadou à l’élection présidentielle du 21 février prochain.

C’est le président du Parti pour le Renouveau Démocratique (PRD) Mahiba, Elhadji Ali Yves qui a lu la déclaration en présence des représentants des partis signataires de ladite déclaration ainsi que les militants et sympathisants de la MRN.

Cette déclaration a pour objectif de soutenir le Président de la République, SE Issoufou Mahamadou, dès le premier tour des élections présidentielles du 21 Févier prochain pour lui permettre de briguer un second mandat. Ce qui va, selon eux lui permettre de consolider les acquis et continuer son ambition de construction du Niger et remettre notre pays sur la voie de la normalité et de la crédibilité internationale grâce à la mise en œuvre du Programme de la Renaissance.

Les partis politiques de la MRN signataires de la déclaration, ont en outre félicité toutes les formations politiques qui ont contribué au maintien de la stabilité politique, au renforcement de la majorité parlementaire, permettant ainsi à l’Assemblée Nationale de faire son mandat et la poursuite du Programme de la Renaissance, notamment le PNDS, l’ANDP Zaman Lahiya, le MPR Jamahuriya, le RDP Jama’a.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×