incendie à la Direction Générale des Impôts

Le Mar 27 mars 2012 0

Par Source

dgi3-1.jpgCe lundi 26 mars 2012, vers 10 heures, un incendie a éclaté à la Direction Générale des Impôts. Le feu a cramé tout le bureau du Conseiller technique du Directeur Général des Impôts, Christophe Malmon, situé au premier étage de l’immeuble.

 Contacté par Niger24, le conseiller qui était absent lors de l’incendie dit ignorer les raisons de l’incendie. Cependant, M. Malmon a regretté la perte de plusieurs documents dont une partie des archives de la DGI. L’incendie a vite été maîtrisé par les agents de la Compagnie des sapeurs pompiers et une enquête est ouverte.

Rappelons que cet incendie est le deuxième du genre, après celui qui a ravagé le Ministère de la Justice dans la nuit du 2 au 3 janvier 2012. Alors que l’enquête suit son cours au Ministère de la Justice, un autre dossier vient s’ajouter.

En son temps, des spéculations ont couru dans la ville de Niamey quant à l’implication de certains responsables politiques dans cette catastrophe qui a fait voler en éclat toutes les archives de plusieurs années.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam