Zakou Djibo menace de faire des révélations

Le Mar 27 mars 2012 0

Par Source

zakaifache.jpgAprès la sortie de l’Alliance pour la Réconciliation Nationale (ARN), à travers une déclaration le dimanche 18 mars dernier, qui a été particulièrement virulente contre le député démissionnaire Zakou Djibo, ce dernier menace de faire du déballage, à en croire certains de ses proches.

Très fâché contre certains responsables de l’ARN, ses amis et complices d’hier, avec lesquels ils ont géré la 5ème République, il ne s’en revenait pas, rapporte- t-on lorsqu’il a entendu la déclaration de l’ARN parler de ‘’tapissier brocanteur’’, ‘’de deal avec Zakou Djibo’’, des termes qui lui ont rappelé le système mafieux de la 5ème République. Zakou Djibo qui voyait ses amis le charger, alors que c’est avec beaucoup d’entre eux qu’ils ont opéré était dans tous ses états.

Il vociférait, tempêtait et menaçait de faire du déballage sur certains responsables de la 5ème République avec lesquels il a flirté. Et il en est capable. Pour ceux qui connaissent l’Homme, ils disent qu’il n’a pas sa langue dans la poche. Acculé, il est bien capable de mettre tout dans la rue.

Et là beaucoup de responsables de l’ARN qui ont géré la 5ème République et l’éphémère 6ème République qui donnaient à tour de bras des marchés de gré à gré à Zakou Djibo ou qui lui facilitaient l’accès aux caisses de l’Etat auront bien pour leur compte, surtout quand on sait que le marché en question, objet du scandale a été donné sous le pouvoir de la 5ème et 6ème République et payé sous la transition du Général Djibo Salou.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam