Kalala bientôt de retour sur les stades

Le Ven 12 avr 2013 0

kalalamoutarri2.jpgTidjani Amadou Moutari dit Kalala sera bientôt de retour sur les terrains de football apès une fracture à la jambe à la CAN 2. En effet, son plâtre a été enlevé le 8 mars 2012 à Libreville dernier par ses médecins, et le jeune prodige suivra une rééducation, avant de reprendre le chemin des stades.

Le jeune joueur du Onze national nigérien a un moral d’acier. Car depuis le début de cette épreuve difficile qui l’a cloué au lit, Kalala n’a jamais perdu le sourire. Il a toujours trouvé les ressources nécessaires pour surmonter les douleurs de sa blessure et positiver sa situation. Il faut dire que son club, le Mans FC a pleinement joué sa partition. Car dès que l’incident s’est produit à Libreville, les dirigeants du club ont demandé à la Fénifoot l’évacuation immédiate de Kalala sur la France.

Ce qui fut fait dans les heures qui ont suivi le match. Il a aussitôt été pris en charge par les médecins du Mans FC, qui l’ont opéré. Dieu faisant bien les choses, son compatriote et aîné, Moussa Maazou Ouwo l’a rejoint dans ce club. Aujourd’hui, Kalala n’est plus seul au Mans FC. Et dans un mois il pourra déjà renouer avec les entrainements. On rappelle que c’est le 23 février dernier, à l’occasion de la première sortie du Mena National (face au Gabon), à la CAN 2012, que Kalala a été blessé.

Un tacle de Stéphane Nguéma est venu mettre fin au parcours de Kalala à la CAN, après seulement 5 minutes de présence sur le terrain. Un geste qui a ruiné tous les espoirs des Nigériens de découvrir cette nouvelle coqueluche de notre football. Mais ce n’est que partie remise car l’occasion leur sera offerte une nouvelle fois de le voir désormais sur les stades français, et de lui souhaiter un bon retour.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam