LE POUVOIR PERSONNEL EN MARCHE DANS NOTRE PAYS

Le Jeu 08 mars 2018 0

Idielhadjlast2017L’article 30 de la constitution dit que toute personne a droit à la liberté de pensée, d’opinion, d’expression, de conscience, de religion et de culte. Dr Boubacar Amadou Hassane, est écarté de la vice présidence de la CENI pour avoir joui du droit constitutionnel à la liberté de pensée, d’opinion et d’expression.
Techniquement, Dr Boubacar est classé 1er selon l’ordre de mérite mais un violeur de la constitution, reconnu par l’arrêt de la Cour constitutionnelle et adepte de la personnalisation de pouvoir déclare qu’ils n’allaient jamais accepté ce Monsieur (Dr Boubacar) qui les critique et insulte chaque semaine sur Bonferey soit vice président de la CENI.

Et le tour est joué Dr Amadou Hassane Boubacar est écarté de la vice présidence comme si la CENI est leur « machin » et non une commission électorale nationale indépendante.

C’est dommage que ceux qui commettent des infractions à la loi pénale vont en prison et que ceux qui violent la constitution selon l’arrêt de la Cour constitutionnelle ne soient aucunement inquiétés et ont même le culot de narguer les citoyens.

Sacré NIGER où ceux qui violent la loi fondamentale sont libres et méprisent même les citoyens.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam