Créer un site internet

Le RDP-JAMA’A se démarque des propos durs tenus par son député Mohamed Ben Omar contre le régime de la 7ème République

Le Mer 29 fév 2012 0

Par source

algabid1.jpg

Dans un communiqué de presse publié ce jour mardi 28 février 2012, le bureau exécutif national du Rassemblement pour la démocratie et le progrès (RDP-JAMA’A) a réagi aux vives critiques formulées, le dimanche 19 février dernier, par son député Mohamed Ben Omar contre la gestion du régime de la 7ème République.

 «Après un long échange de vues, le bureau exécutif national a constaté que les propos du député Ben Omar sont de nature à porter atteinte à la nécessaire cohésion au sein de la majorité», a noté le directoire du RDP-JAMA’A. Tout en disant avoir pris acte du fait que les propos du député Ben Omar «ont été tenus au nom propre de leur auteur», le parti de Docteur Hamid Algabit dit avoir pris «des dispositions pour gérer cette situation».

Le parti a réaffirmé son appartenance à la majorité présidentielle «dont il est coauteur de la gestion», avant d’engager ses militants «à respecter la discipline du parti et à tout mettre en œuvre pour le renforcement de la cohésion de la majorité parlementaire autour du Président Issoufou Mahamadou pour la réussite du programme de la renaissance pour le Niger».

Invité de l’émission «L’entretien de la semaine» de la télévision Ténéré, le député national au titre du RDP-JAMA’A, Mohamed Ben Omar, avait violemment critiqué la gestion du régime de la 7ème République.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×